Facile, rapide et gratuit

Créez votre site maintenant

Je crée mon site
Site gratuit créé sur
(the Varïsk Kün)

Elevages & Différences

les chiens appartenant au "Varïsk Kün" où (Varisk Kün).

le Comité Général,prendre en charge,en fonction des propositions.

- en fonction d'accords où désaccord.

- en cas de désaccord,un motif où une raison doit le justifier.

-- sensibiliser en général à la préservation ,la protection et la conservation du Varisk Kün,lui-même,en assurant

que les élevages concernés demeurent dans leur fondement d'origine.

-

celle de l'élevage de chiens,"sans aucune consanguinité",de l'autre "aucun standard définis",et encore "moins de mono-phénotype"et "pas de formes extrêmes et artificiel".

-

 une seul exception accepté :la convergence naturel,est celle qui de l'évolution naturel,favorise un phénotype plus adapté par apport à un autre (climat),(adaptation),(environnement),(ressources).

- l'absence de la consanguinité,à pour but "d'informer que seul le brassage génétique est exclusive.

- plus il y aura de chiens de races qui seront les ancêtres,plus les varisk küns en gagnera des avantages,dont l'immunité au virus.

-les croisements entre races,ne transmettent que leurs avantages,mais nous excluons pas les accidents que parfois qui peut à arrivé.

Varisk Kün (canis lupus variabilis)

les bases Avancés

1.l'élevage doit se basé sur ces critères suivant: "Potentiel Génétique",en rapport avec le Pool génétique,qui prends en compte,les origines (ascendants-descendants),avec l'aide du test ADN.(DNA Test),afin d'éviter "la consanguinité dans la reproduction,voir de traquer ceux qui la pratiqueront",uniquement de nouveaux apports génétiques et de sang neuf.,mais aussi la diversité doit être aussi sur les apparences (les formes),appelé

les Phénotypes:avec des définitions de base,comme le type "Wolf,le chien qui ressemble à un loup,le type "berger",le type retriever et le type lévrier".

2.Rareté Critique,augmentera de 5% où de 7% en cas de rareté "sur le phénotype",trait de morphologie(caractères de morphologies difficile à obtenir),un type de poils,un pelage à un couleur rare.

Niveau de rareté: Commun (Courant) les prix seront définis de base.

,Peu commun (peu courant),Rare et enfin "Exceptionnel".

3.Une évolution alternative :pourquoi ? ne choisir des chiens de races,fragilisé par les abus de consanguinité,et des standards si extrême,que cela affectent sérieusement leur santé,vous en avez pas marre,d'aller non stop au vétérinaire ?

Opter pour les Varisk Kün,les familiaris alternative.

4.l'absence de consanguinité favorise et encourage le brassage génétique,aidé par le Potentiel Génétique,celui-ci ne monte qu'en présence de gènes nouveaux et de sang neufs (apports génétiques = plus d'avantages).

5.l'absence de standard,permets d'éviter les conséquences graves d'une forme trop artificiel et bien trop extrême,pour assurer la survie et l'avenir d'une espèce.

6.le Varïsk Kün sera une nouvelle espèce canine,en optant pour options alternatives,faire naître le canis lupus variabilis

,permettrait au humains de réfléchir plus sérieusement sur les choix des chiots au sein d'une portée,l'apparence n'est que peu comparé à la majorité des gènes eux-même,les chiens "Varïsk Kün" bénéficieront que des avantages

du brassage génétique ,et aussi devra dévleopper la résistance immunitaire,toujours plus de gènes qui eux résistent aux virus,et qui s'améliorons au fils des générations et des croisements entre plusieurs races de chiens.

- sang neuf,et apports génétiques sont une des différence de l'élevage healthy.